Collectif IndustriElles : vos éventuelles actions en faveur de la féminisation de l'industrie

Afin de mieux vous connaître et de prévoir une implication adaptée à votre situation au sein du collectif IndustriElles, nous vous proposons un bref questionnaire relatif aux éventuelles actions que vous menez déjà en faveur de la féminisation de l’industrie.

Je suis ou représente... *
Civilité *
Identité *
Etes-vous actuellement mentor d’une jeune fille ou d’une femme ? *
Intervenez-vous auprès de public scolaire au sujet de la mixité ? *
Etes-vous membre d’un réseau ou d’une association œuvrant pour l’égalité femmes/hommes ? *
CAPTCHA

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Répondez à cette question pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le bureau de la communication de la Direction générale des Entreprises (DGE) avec, pour finalité principale, le traitement de votre demande. Par ailleurs, sur la base de votre consentement, vos données peuvent être conservées si vous souhaitez être recontacté(e) dans le cadre des événements du collectif.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en envoyant un courriel à l’adresse suivante : internaute.dge[ @ ]finances.gouv.fr.

Vous pouvez également accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, conformément aux articles 15 à 18 du Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016. Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la DGE par courrier : Direction générale des Entreprises - Bureau de la Communication - 61 boulevard Vincent Auriol 75703 Paris Cedex 13 ou à l'adresse internaute.dge[ @  ]finances.gouv.fr.

Pour plus d’informations, consultez la politique données personnelles.

Mis à jour le

Partager